Bienvenue chez les Huang Madam Xing voit tout
S2, E9: L'amitié de Jessica et Honey est mise à mal après une dispute concernant leur investissement immobilier. Barry, l'ami de Louis, reste plus longtemps que prévu. Eddie commence à travailler pour DMX.