Magie noire pour nuit blanche
S2, E6: Une créature inconnue s'amuse à semer la zizanie à Midnight. Manfred soupçonne de plus en plus Kaï d'être derrière tous les maux de la ville. Lem tente de récupérer ses pouvoirs et Fiji se laisse tenter par la magie noire.