Magie noire
S1, E12: Marcel, toujours en colère après les récents événements, refuse d'aider Klaus lorsqu'une découverte macabre est faite au Chaudron. Rebekah est en état d'alerte lorsqu'elle découvre les restes d'un sacrifice sur les docks et réalise immédiatement que c'est l'œuvre d'un dangereux warlock du passé. Pendant ce temps, lorsque Elijah reçoit la nouvelle que Rebekah est peut-être en danger, il essaie de la retrouver avec Hayley. Chez Rousseau, Cami réconforte Marcel, qui s'ouvre et partage des détails sur son passé avec elle, mais les choses dégénèrent vite quand un visiteur inattendu débarque. Finalement, une violente confrontation s'ensuit lorsque Klaus affronte une force puissante dotée d'un avantage incomparable sur lui.