Hawaii 5-0 Mai ka po mai ka 'oia'i'o
S9, E9: Un vigilant d'autodéfense renommé est tué après l'arrestation d'un autre citoyen et Five-0 plonge dans le monde des super-héros et des comic books pour trouver le tueur. Adam se rapproche de la découverte du meurtrier de sa soeur.