Man's Best Friend
S1, E3: De l'héroïne est trouvée dans le sac à dos d'une fillette. Russ et Milt s'affrontent alors avec des théories opposées sur la provenance de la drogue et la raison de sa présence sur la fillette. Pendant ce temps, Jacocks se rend à Detroit pour un séminaire, avec l'idée de découvrir pourquoi Milt a été envoyé à Battle Creek.