Lie to Me Marchands d'espoirs
S2, E3: Tandis que Cal est en vacances forcées avec Emilie au Mexique, ils se retrouvent impliqués dans le cas étrange d'une femme disparue. En attendant, le reste de l'équipe traite une affaire de sang contaminé avec le rival de Cal.