Rome Marché de dupes
S1, E9: Après avoir vaincu Caton et Scipion, César rentre à Rome en vainqueur. L'affrontement entre Erastes, le bandit local, et Vorenus et Pullo, est évité grâce à César. Le plan de Servilia de se servir d'Octavie pour découvrir un secret de César se retourne contre elle.