Mascarade
S5, E5: Le soir d'Halloween, Greene fait visiter le service des urgences au docteur Dan Litvak, le nouveau chef de service. Une fête est organisée à la fac de médecine, mais Carter, fatigué, demande à Lucy si elle peut surveiller la soirée.