Mauvais joueur
S1, E10: Magnum vient en aide à Toni (Jamie-Lynn Sigler) la petite amie de Rick qui s'est fait braquée par des hommes armés et masqués lors d'une partie illégale de poker -pour régler des dettes- organisée chez elle.