Mauvaise graine
S2, E5: Une altercation avec un faussaire conduit Raylan à soupçonner l'implication de la famille Bennett dans la disparition de Walt McCready, le père de Loretta... Boyd se voit proposer une mission criminelle au sein de la mine de charbon dans laquelle il travaille.