Cougar Town Méchanceté, quand tu nous tiens…
S3, E8: La mère d’Ellie vient rendre visite à sa fille et tout le monde découvre que sous ses dehors charmants, c’est une femme odieuse, incapable de dire un mot gentil à sa fille et savourant sa méchanceté. Jules encourage Ellie à ne plus la voir. Travis et ses amis se font aider de Bobby et de Chick pour voler une statue et rendre leur maison plus attrayante. Grayson tente de convaincre Laurie de vendre ses gâteaux dans son bar.