New Amsterdam Médecines alternatives
S4, E12: Helen prend la direction de l'hôpital public de Hampstead. Max déploie des trésors d'inventivité pour soigner un patient. Reynolds prend une décision au sujet du Dr Malvo. Iggy et Bloom aident leurs patients respectifs à comprendre que le stress est la cause profonde de leurs pathologies. Le Dr Wilder recourt de nouveau à des techniques peu conventionnelles.