Melodie Oecumenique
S3, E20: Londo et Lord Refa se disputent le pouvoir : Londo met en danger G'kar dans un complot mortel pour arriver au pouvoir à la cour Royale des Centaures. Sherdan tente de comprendre la stratégie des Shadows.