Mémoires d'un vampire
S2, E6: C'est Halloween. Alors qu'il prépare en famille cette fête traditionnelle, Richard Castle doit rejoindre Kate Beckett dans un cimetière où un jeune homme, déguisé en vampire, a été transpercé avec un pieu.