S2, E13: Cole et Railly vivent enfin en paix dans le passé. Une mystérieuse femme hantée par des visions d'une future apocalypse annonce à Cole que ce n'est pas encore terminé. Pour sauver le monde et la femme qu'il aime, il va devoir faire l'inimaginable.