Ménage à trois
S1, E16: Oliver invite Marissa, Ryan, Seth, Anna, Summer et Luke dans sa maison de Palm Springs mais Ryan n'arrive pas à le cerner et doute de ses intentions vis-à-vis de Marissa. Marissa pense alors que Ryan est jaloux et leur relation se détériore.