Menottes aux poings
S4, E6: Summer est exclue de Brown jusqu'à la fin de l'année. De son côté, Ryan ne cesse de penser à Taylor depuis leur baiser. Enfin, Kaitlin profite que sa mère passe son week-end avec Sandy, Kirsten et Bullit pour organiser une soirée.