Merci d'avoir servi le pays
S9, E5: Larry fait une gaffe lors de sa rencontre avec le fiancé de Sammi. Il tente de tout recommencer à zéro avec sa factrice et l'agent de sécurité qui se trouve à l'entrée de son club de golf.