Merci
S7, E10: Dernier épisode de la série. Sookie pèse le pour et le contre d’un avenir avec Bill. Eric et Pam se lancent dans une nouvelle entreprise et Sarah assume les conséquences de ses actes. Sam s’engage dans sa nouvelle vie ; Andy reçoit un héritage inattendu.