Big Sky Mère nourricière
S2, E5: Cassie et Jenny ont du mal à éviter les tirs de Donno. Les filles tentent de sauver Bridger. Ronald progresse significativement, ce qui amène du changement. Jerrie reçoit la visite d'un personnage de son passé.