Meurtre sur les docks
S1, E10: Le NCIS croise la route de l'équipe de Whistler alors qu'ils enquêtent sur un conteneur maritime rempli d'armes de contrebande. Tennant hésite à arrêter le père de l'amie d'Alex, sachant que cela fera déménager son amie.