Michel-Ange des temps moderne
S5, E12: Sean découvre un nouveau visage de Colleen. De son côté, Christian est débauché par Lulu Grandiron. Pour éviter à Eden de faire du porno, Sean propose un arrangement professionnel à Kimber et Ram.