S4, E17: En quête d'aventures sans lendemain, Mindy s'essaie aux rencontres en ligne. Après une série de rencontres embarrassantes, elle reprend pied et demande pour obtenir ce qu'elle veut. Jody invite tout le monde chez lui par erreur pour regarder la série télé préférée du cabinet.