The Mindy Project Mindy raciste
S2, E9: Une des patientes de Danny est une maman blogueuse, et il l'invite à écrire à propos de Schulman & Associates sur son site Web, avant de découvrir qu'elle est suprématiste blanche et décrit le cabinet sous un éclairage raciste. Voulant à tout prix contrôler la situation, l'équipe fait appel à Priscilla (Jenny Elfman), gourou en relations publiques, qui commence en donnant des conseils médiatiques à Danny mais finit par le séduire.