S1, E17: Mindy n'aime pas fêter son anniversaire mais ses amis lui ont organisé une surprise dans un restaurant chinois avec des cadeaux qu'elle juge insultants. Furieuse, elle abandonne ses amis et atterrit dans un restaurant où une jeune femme fête son anniversaire entre copines. Elle invite Mindy à se joindre à elles. Pendant ce temps, tout le monde se met à la recherche de Mindy. Jeremy en profite pour se rapprocher d'Alex qui plaît également à Danny.