Mise au point
S4, E14: À la suite d'une mauvaise chute, Madame Greene a été admise à l'hôpital naval de San Diego. Inquiet pour sa santé, Mark saute dans le premier avion. Cynthia rejoint Mark, mais, durant le séjour, ils se disputent et Mark rompt avec elle.