Bones Mise en boite
S9, E10: L'équipe Jefferson enquête sur le meurtre d'un scientifique dont le corps a été jeté dans un hachoir et mélangé à des conserves destinées à une cantine scolaire. Ils découvrent la nouvelle invention (très lucrative) du scientifique et se lancent sur la trace de concurrents jaloux. Angela organise une fête d'enterrement de vie de jeune fille, post-mariage, pour Brennan.