S6, E13: Buck se découvre de nouvelles capacités cognitives après avoir été frappé par la foudre. Eddie teste son talent au poker avec des pompiers haut-gradés de Los Angeles. Hen et Karen découvrent que Denny voit son père biologique dans leur dos.