Mon beau sapin...
S5, E10: Jay emmène Manny couper leur propre arbre de Noël. Gloria est sur les nerfs avec sa mère en ville mais elle change d'avis lorsqu'elle la voit se lier avec Claire. Entre temps, Mitchell est forcé de faire du shopping à la dernière minute quand il réalise qu'ils n'ont pas acheté le bon cadeau à Lily. Cameron emmène Lily à un événement caritatif où ils découvrent la véritable signification de Noël.