Mon côté star
S1, E24: Amber et Ashley ont sorti leur liste annuelle des élèves fréquentables et ont placé Hannah et Lilly en dernier. Amber ayant été choisie pour chanter avec Hannah dans une émission, c'est l'occasion pour Miley et Lilly de prendre leur revanche.