Monk Monk cherche une remplaçante
S3, E10: Sharona, qui s'est remariée avec son ex-époux, n'est plus l'assistante de Monk. Ce dernier cherche donc une remplaçante lorsqu'il reçoit la visite d'une jeune veuve accompagnée de sa fille.