Monk Monk et le mort vivant
S3, E11: Lorsque John Ricca, auteur d'une biographie controversée et défavorable d'un spécialiste en arts martiaux, Sonny Chow, appelé "le cobra", est retrouvé mort chez lui, tout porte à croire que Chow est le meurtrier. Malheureusement pour le capitaine Stottlemeyer, son principal suspect est décédé il y a six ans. Monk, aidé de Natalie, mène l'enquête.