Monk joue à la poupée
S8, E7: Le vaudou semble être la seule explication possible quand des poupées ne portant aucune marque, expédiées à des résidents de San Francisco, prédisent une série de morts inexplicables, dont peut-être celle de Natalie. Avec Meat Loaf.