S3, E10: Grissom, Nick et Warrick enquêtent après qu'un corps est tombé du ciel. Peu de temps après, Grissom laisse le cas pour Nick et Warrick à cause de ses problèmes d'audition. Pendant ce temps, Catherine enquête sur la mort d'un homme tué par son propre pistolet.