Mots choisis
S3, E5: Devon se sent coupable à l'idée qu'il aurait pu empêcher le crash d'un avion à Atlanta. Adaku revient demander une faveur à Mina alors que Conrad et Nic enquêtent sur un médicament qui pourrait être lié à la mort de Jessie.