Moyens de pression...
S2, E9: Convaincu que "La Compagnie" va bientôt les retrouver, Mr Bennet prépare sa famille à fuir… Mais Claire a d'autres idées en tête. Hiro est de retour et apprend la mort de son père. Frappé par la douleur, il repart vers le passé et fait une incroyable découverte. Peter rencontre quelqu’un qui pourrait débloquer ses souvenirs.