S3, E8: La relation de Karen se complique quand Vivian découvre qu'elle et Alec ont couché ensemble derrière son dos. Pendant ce temps, April et Blair se rapprochent mais Lucy découvre qu'il a un côté sévère. Après une série de déceptions, Marc lutte contre ses vieux démons. Calista incrimine Joss pour que la police la considère comme le principal suspect.