Musiques des Sphères
S1, E9: Martin dénonce un agent de libération conditionnelle corrompu (Scott Michael Campbell), et un guitariste des rues brésilien (Louis Ferreira) tente de gagner le cœur d'une belle jeune femme. Jake crée des liens avec un autre garçon muet (Tre C. Roberts) et Clea et Martin découvrent de nouvelles informations sur un des patients principaux de Teller.