Mythe ou réalité ?
S3, E14: Un horrible prédateur se glisse dans Portland et jette son dévolu sur un jeune couple qui attend un enfant, des amis proches du sergent Wu (Reggie Lee). Nick (David Giuntoli) et Hank (Russell Hornsby) doivent trouver un moyen de s'entendre avec Wu, tandis que l'enquête s'intensifie. Pendant ce temps, Adalind (Claire Coffee) se prépare à accoucher en ayant des ennemis sur ses talons.