S2, E1: Sarah est prête à tout pour retrouver sa fille Kira qui a disparu. Elle soupçonne l’impitoyable pro-clone, Rachel Duncan, d’être derrière la disparition de sa fille et lui déclare ouvertement la guerre. Les funérailles d’Aynsley réveillent la culpabilité d’Alison. Cosima fait une découverte sur sa maladie qui va l’obliger à reconsidérer sa position face à l’institut Dyad.