Naufrage
S6, E5: La grande soirée dédiée aux récompenses publicitaires bat son plein. Megan est nominée pour sa participation dans une campagne signée SCDP. De son côté, Peggy représente sa nouvelle agence et pourrait elle aussi obtenir un titre. Mais l'annonce de l'assassinat de Martin Luther King bouleverse le cours des événements...