Ne fais confiance à personne
S3, E1: L'équipe accueille un nouveau membre, l'agent spéciale Tiffany Wallace (Katherine Renee Turner), alors qu'ils sont à la recherche de suprémacistes blancs qui ont ouvert le feu sur la rédaction d'un journal progressiste. Le lien personnel d'Omar avec l'affaire menace d'aveugler son jugement.