Ne pas perdre les loups de vue
S4, E7: La formation de Jimmy continue au Ranch 6666. Carter tente de regagner la confiance de Beth. Jamie passe du temps avec sa nouvelle famille. Lloyd fait un échange au dépôt-vente. Une surprise attend Jamie.