Newbies
S4, E3: Avec plusieurs candidats en lice pour la résidence à Saint-Bonaventure, le Dr Lim charge Shaun, Claire et Alex d'être les mentors des meilleurs éléments de première année. Shaun et Park discutent avec Andrews d'une opération compliquée.