News Night 2.0
S1, E2: Mac impose sa mainmise sur la nouvelle version de l'émission News Night et recrute une économiste aussi belle qu'intelligente, Sloan Sabbith, pour une chronique récurrente. Jim accepte de porter le chapeau pour une erreur commise par Maggie ; Charlie interdit à Reese de continuer à voir Will en secret ; un vieux secret de rupture éclate enfin au grand jour.