Newton Purcell
S7, E13: Le Task Force enquête sur une série d'attaques contre des centres de données perpétrées par un blacklister dans des conditions particulières, alors que Liz mène une enquête secrète de son côté. Pendant ce temps, Glen tente désespérément de prouver sa valeur à Red après un incident sur une expédition.