S12, E20: DiNozzo fait équipe avec sa petite amie l'agent spécial de l'ATF Zoé Keates quand les preuves montrent que l'arme du crime utilisée dans une affaire du NCIS a été achetée pour une opération d'infiltration controversée de l'ATF. Aussi, Anthony DiNozzo Sr. revient en ville pour faire la connaissance de la petite amie de son fils au cours d'un dîner.