S1, E20: Dante Jones est un jeune boxeur à l'avenir très prometteur. Quelques minutes avant un combat important, son entraîneur sort du vestiaire : il ne le reverra plus jamais. Chargé de retrouver le boxeur disparu, l'équipe du FBI découvre que son frère, Andre, avait parié sur l'issue du combat. Quelques instants plus tard, Andre est retrouvé assassiné.