Nostalgie
S4, E13: Le bureau contre les trafics d’armes, de tabac et d’alcool prévoit une descente dans l'entrepôt de Redcoat, Trisha promet d'aider Stabler à assurer la sécurité de Joe Jr. Bell se retrouve face à face avec l'homme qui a tué Sam. Un autre dîner dans la famille Stabler provoque de vives tensions.