S1, E78: Boss Hogg transforme les écuries d'Hazzard en casino. Lorsque des enquêteurs arrivent en ville après avoir entendu des rumeurs de paris clandestins, Boss les attire vers la ferme des Dukes où il a installé un dispositif de jeu.